recit d'un jeune resident permanent en étude a l'université de montréal.
dimanche 12 août 2007
Internet
Au fait, j'ai fait appel a' Vidéotron pour mon abonnement téléphonique et l'Internet. Pas de câble pour l'instant. On verra ça, le mois prochain. Quand on débarque, y'a plein de frais de départ, alors je vais au minimum ce mois-ci. Vous avez fait appel a' quel fournisseur vous?
Pour Internet, je suis avec Vidéotron aussi (le meilleur fournisseur, selon moi, même si certains n'aiment pas le fait que Québécor achète tout ce qui bouge). J'étais cependant avec Vidéotron avant l'achat par Québécor. Pour le téléphone, je suis revenu à Bell après un passage catastrophique de quelques mois chez Rogers (Rogers ne comprend rien à la téléphonie, ni au québec ; du coup, leur service à la clientèle est digne de l'ère soviétique : 45 minutes d'attente en ligne avant que l'on trouve quelqu'un qui parle français, parmi les « réussites » de cette entreprise). Je voulais m'abonner à Vidéotron pour le téléphone aussi mais le service n'est pas disponible dans mon immeuble (il faut que l'administration conclue une entente avec Vidéotron et je n'avais pas le temps de m'occuper à en convaincre l'administration). Pour le téléphone, plusieurs personnes m'ont dit (même un représentant de Vidéotron) que la meilleure compagnie était Télus... Quant au câble télévision, je le paie pour rien car je n'ai pas du tout allunmé le téléviseur depuis deux mois.
Pour le cellulaire, je ne sais que choisir entre Telus et Fido. Vidéotron est bon en tout cas, a ce que j'en juge jusqu'a présent. Tu me rassures dans mon choix.
4 commentaires:
Pour Internet, je suis avec Vidéotron aussi (le meilleur fournisseur, selon moi, même si certains n'aiment pas le fait que Québécor achète tout ce qui bouge). J'étais cependant avec Vidéotron avant l'achat par Québécor.
Pour le téléphone, je suis revenu à Bell après un passage catastrophique de quelques mois chez Rogers (Rogers ne comprend rien à la téléphonie, ni au québec ; du coup, leur service à la clientèle est digne de l'ère soviétique : 45 minutes d'attente en ligne avant que l'on trouve quelqu'un qui parle français, parmi les « réussites » de cette entreprise).
Je voulais m'abonner à Vidéotron pour le téléphone aussi mais le service n'est pas disponible dans mon immeuble (il faut que l'administration conclue une entente avec Vidéotron et je n'avais pas le temps de m'occuper à en convaincre l'administration).
Pour le téléphone, plusieurs personnes m'ont dit (même un représentant de Vidéotron) que la meilleure compagnie était Télus...
Quant au câble télévision, je le paie pour rien car je n'ai pas du tout allunmé le téléviseur depuis deux mois.
Pour le cellulaire, je ne sais que choisir entre Telus et Fido.
Vidéotron est bon en tout cas, a ce que j'en juge jusqu'a présent.
Tu me rassures dans mon choix.
Pourquoi un cellulaire? Ce n'est pas indispensable, tu sais. Surtout que les appels locaux sont gratuits.
salut olivier.
ben, j'espère entrer le numéro d'étudiants de l'udem.
mais c'est vrai qu'un fixe peut suffire.
Je verrais ca le mois prochain alors.
Enregistrer un commentaire