mardi 28 octobre 2008

Jardin Botanique


Je vous conseille la visite du jardin botanique avant que le temps se dégrade.
Au programme : la magie des lanterne et le grand bal des sorcières.
Bonne visite.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cher compatriote,
C'est avec plaisir que je découvre votre sympathique blog, étant moi-même un
Français expatrié.
Je me permets de laisser un petit commentaire pour vous faire découvrir des
actions en faveur de la préservation de l'identité française.
Nous sommes, vous et moi, à notre niveau, les représentants de la France à
l'étranger et, d'une certaine manière, son image et son esprit. Alors pourquoi
ne pas être également sa voix ? Cette voix c'est la vôtre, la mienne, la nôtre,
celle de la raison.
Une voix faite pour clamer haut et fort notre attachement à notre pays.
Par nature, nous, les expatriés, sommes ouverts sur le monde, nous découvrons
d'autres cultures, d'autres civilisations, nous avons une vision du monde
souvent bien différente de nos compatriotes de l'hexagone. Nous respectons la
loi, les coutumes et les rites des pays qui nous accueillent, nous n'y imposons
pas notre mode de vie , nos traditions ou notre religion.

Nous n'avons comme revendication légitime que celle de vivre en symbiose avec le
pays qui nous héberge.

Tapez simplement ACTIONS SITA sur google.

Cher compatriote, vous êtes et serez toujours le bienvenu parmi les membres
d'ACTIONS SITA.

Un Français expatrié au Japon
Fabrice Martin
martinfabricejp@yahoo.co.jp


PS: Excusez cette intrusion intempestive sur votre blog