vendredi 29 février 2008

Brouillard et Nuit Blanche



C'est bientôt la nuit blanche,
et même au biodôme on l'a fête !

En effet, le Biodôme et le Parc olympique unissent leurs talents pour nous en mettre plein la vue durant l’événement « Nuit blanche à Montréal » du Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE présenté par Hydro-Québec.

Pour l’occasion, les Montréalaises et Montréalais auront la chance d’explorer le Biodôme et l’Observatoire de la Tour de Montréal au clair de lune.

Dans le cadre de cette activité toute spéciale, les deux institutions resteront exceptionnellement ouvertes jusqu’à 23 h. Vous pourrez explorer le sentier des écosystèmes du Biodôme de Montréal dans une ambiance bleutée et feutrée... Les animaux semblent se déplacer de façon plus furtive… L’ambiance sonore créée par les cris des grillons et la présence des crapauds et des chauves-souris est… impressionnante!

Par la suite, l’escapade se poursuivra à l’Observatoire de la Tour de Montréal au Stade olympique. Pour l’occasion, la Tour sera illuminée en bleu. Une vue magnifique de Montréal la nuit s’offrira à nos yeux.

Au fil de ma soirée, des conteurs guetteront vos pas et vous exposeront des histoires parsemées de mystères... À suivre au Biodôme et à l’Observatoire de la Tour de Montréal.

...

2 commentaires:

Duran a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
william a dit…

tanné de ces pubs, calice !