vendredi 15 février 2008

La rédac' du mois : Mon blogue, ma drogue !

1/ Laurent, 2/ Olivier, 3/ Bergere, 4/ Bertrand, 5/ JvH, 6/ Jean-Marc, 7/ Lady Iphigenia, 8/ Julien, 9/ Chantal, 10/ Christophe, 11/ Hibiscus, 12/ Bluelulie, 13/ Anne, 14/ Hpy, 15/ Joël, 16/ Looange, 17/ Loïc & Hyun-Jung, 18/ Jo Ann v, 19/ V à l'ouest, 20/ William, 21/ Catie, 22/ Nanou, 23/ Isabelle, 24/ Gally, 25/ Froggie, 26/ La Nymphette, 27/ Julie70, 28/ Aurélie N, 29/ Gazou, 30/ JulieMeunier, 31/ BlogBalso, 32/ Celine, 33/ Vladyk,

Ce n'est pas croyable que pour ce post, je ne trouve ni photo, ni texte a' transcrire.
J'en reste bouche bée,
et pourtant je blogue plusieurs fois par semaine,
ce blog est mon 4e,
j'ai également réalisé 2 sites internet,
malgré tout, non je ne peux pas parler de drogue,
j'aime ca, c'est évident,
mais parce que j'aime partager les choses en général,
si cela avait été par une autre façon qu'un blog, ca se serait fait de même !

ce que j'en retiens, c'est que ce n'est pas le blog la drogue,
but sharing with you is a passion !



vous l'aurez compris, j'ai finalement publié image et texte,
une vraie drogue ?!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

drogué d'appeule? :D

Anonyme a dit…

T'es en avance !!!
;-)

Anonyme a dit…

C'est la base de tous les drogués de renier leur addiction tout en disant qu'ils ne peuvent pas s'en passer, non ?? :-p

Anonyme a dit…

J'adore ta façon de dire que ce n'est pas une drogue mais que de partager avec nous est une passion, je vais la retenir celle-là car en plus d'être fort possible elle décrit très bien ce que la passion d'écrire est pour moi !

Anonyme a dit…

Je partage l'avis de Laurent ! :-D

william a dit…

mdr
oui, le drogué renit son addiction, tout en préparant sa nouvelle dose, pour moi un commentaire, un post...

william a dit…

est-ce mal pour autant?

Anonyme a dit…

J'avais voulu aussi trouver une photo traduisant ce sentiment, mais je ne suis pas encore arriver a ce stade de la creativite, deja trouver les mots pour faire partager n'est pas une tache facile...mais cela reste un reel plaisir :)

Frédérique a dit…

D'accord avec toi William!
Le blog n'est qu'un moyen de partager! Il y en a bien d'autres!

william a dit…

^^

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

c'est joli le "ce n'est pas une drogue mais une passion" :)

Anonyme a dit…

Tu un vrai sérial-Blogueur !

N a dit…

Short and sweet.
Pas besoin d'écrire un long article pour faire passer clairement ses idées!

william a dit…

merci tout le monde,
c'est gentil!

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi : sharing is a passion :-)

http://chezjoann.blogspirit.com/archive/2008/02/15/redac-du-mois-mon-blog-ma-drogue.html