mercredi 30 juillet 2008

1 an a' Montréal (Québec)

Ca y est !!!!!!!! 1 an maintenant non-stop.

Résultat positif : je poursuis tranquillement mon master, je suis en rédaction de mon mémoire de recherche, et j'ai démarré une entreprise.

Résultat négatif : j'ai souscris un prêt a' rembourser, j'accumule le stress, et j'ai pris beaucoup de poids.

Objectifs a' court terme : perdre du poids (essayer en tout cas), me forcer a' sortir de temps a' autre du travail (faire de la marche par exemple), ne pas prendre de vacances pour ne pas augmenter ma dette, passer l'examen du code de la route puis la conduite.

Objectifs a' long terme : persévérer dans ma vie au québec, persévérer dans l'entreprise, acquérir la double nationalité.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un an, ca passe vite finalement !
Bonne continuation ici ;-)

william a dit…

merci anne :-)

Anonyme a dit…

Lâches pas!

Anne-Sophie a dit…

joyeux anniversaire et bon courage!

Anne-Sophie a dit…

j'ai certainement raté un épisode, ou alors excuse ma curiosité mais Quelle est cette entreprise que tu as créee?

william a dit…

beaver conseils & recrutement
www.beaver-canada.com
on va commencer en septembre !

Anne-Sophie a dit…

Hohoho, je garde ce lien... on ne sait jamais. Y a t-il un marché pour jeune chercheur et leur nana conceptrice graphique.... non parce que faut être honnête en suisse il pleut et y en a marre. On veut changer d'air.