jeudi 17 juillet 2008

Marche a pied- montréal

Voila je suis partiellement en vacances, alors je me remets a' la marche :
Mon premier parco
urs a été celui-ci, qui fait environ 7 km. Retour en métro.




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Interesting topics could give you more visitors to your site. So Keep up the good work.

william a dit…

I had some pictures. Please take a look !

Anonyme a dit…

It could challenge the ideas of the people who visit your blog.

Anonyme a dit…

Yutarets! kasagad bah!

Jean-Marc a dit…

Ah, la boulangerie Painchot ! Je m'y arretais à vélo lorsque j'allais au Parc Lafontaine....
Il y a de bien bonnes choses dans cette boutique !

william a dit…

oui, c'est vraiment très bon,
je voulais acheter un vélo également, mais j'ai finalement opté pour la marche !

N a dit…

Quand nous habitions à Montréal, mon mari et moi marchions souvent jusqu'au Mont Royal à partir de chez nous (proche du parc Jarry), à travers Outremont c'était très chouette!

william a dit…

excellente idée, que j'essaierais,
mais ca m'a l'air de faire pas mal de trajet ça quand même !
ou parles tu de la rue du mont royal?