vendredi 14 septembre 2007

Croisières AML


Photos : Croisières AML.

Je pensais pas faire de pub pour une compagnie sur mon blog, mais qui n'a pas rêvé d'une croisière dans sa vie ! Personnellement, j'en pense, mais ca s'arrete la, faute de temps et surtout ... de moyens.

Croisières AML fait de la navigation une vraie passion! Depuis bientôt 35 ans, AML offre une gamme d'excursions maritimes sans cesse renouvelées: des croisières guidées, des soupers-gastronomiques, des buffets-déjeuners, des escapades en zodiac... Tout y est pour vous faire découvrir le fleuve autrement!

À Québec, le M/V Louis Jolliet est pratiquement devenu une institution! On est si habitué de le voir dans le port que lorsqu'il regagne ses quartiers d'hiver, le paysage du Vieux-Québec n'est plus tout-à-fait le même. Découvrez sa table aux saveurs raffinées lors d'un souper-croisière ou admirez Québec sous un nouvel angle pendant une croisière guidée.

Également offertes à Montréal, les croisières à bord du Cavalier Maxim vous permettent de partir à la découverte du fleuve, jusqu'aux îles de Boucherville...

À Baie-Ste-Catherine, Tadoussac et Rivière-du-Loup, optez pour une escapade nature impressionnante alors que les géants de la mer, les baleines, vous donnent rendez-vous dans le plus beau site d'oberservation au monde. Plus de 13 espèces cohabitent dans les profondeurs du fleuve St-Laurent. Spécialement conçus pour l'observation, vous ne manquerez rien du spectacle à bord de nos différents navires et zodiacs.

On peut toujours rêver, non?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Avez-vous l'autorisation pour la publication des photos de Croisières AML? Ou sont les crédits?

william a dit…

je m'excuse pour l'oubli des crédits.
toutes les photos viennent du site aml.
j'ai donné le site web.