samedi 3 novembre 2007

Asus Eee PC 701

Je dois acheter un pc, un bloc-note comme on dit ici, et j'ai trouvé celui-ci a' 4OO$. Qu'en pensez-vous? par rapport a un pc classique, un 13 ou 14' peut-être, asus, dell ou autres? 1OOO pièces et moins...
http://eeepc.asus.com/en/product.htm

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y connais rien en PC, mais le mien commence à se faire vieux, un jour, va falloir que je le change aussi ;o)

william a dit…

le premier m'a duré 8ans, le deuxième 4ans, le troisième 2ans.
Et le prochain?

N a dit…

Comme dirait mon mari (le technicien d'ordi), si tu veux vraiment un notepad (à son avis c'est un grand non-non), achete celui qui vend le mieux= le moins cher, et installes Linux dessus. Si tu y mets Windows et que tu chopes un virus, tu seras dans la merde.

william a dit…

conseil judicieux !
anyway, bienvenue sur mon blog.

william a dit…

voila, j'ai opté poUr cet asUs eee avec linUx.
idéal poUr les étUdes !
http://www.blogeee.net/

Anonyme a dit…

Salut,

Tu aurais l'adresse de boutique sur Montreal ?

william a dit…

the source

code 007 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

vous avez de la chance au Quebec car en France on l'aura pas avant le 23 janvier 2008, AZERTY oblige...

william a dit…

oui, je sais,
mais en réalité on a pas de chance au québec, car il n'est sorti encore,
mais on l'achète des états-unis ou du canada anglophone (ontario et colombie britannique).
anyway, les infos sont sur :
www.blogeee.net