samedi 24 novembre 2007

un nouveau voisin



Regardez qui voila, un nouveau petit voisin qui m'a laissé le prendre en photo.
Il a 3 a
utres frêres et soeurs et une maman qui les surveille sans arrêt.
Voila, c'était j
uste pour l'fun de vous les présenter.

7 commentaires:

Thomas & Amélie a dit…

Il est trop mignon... Tu ne vas pas en garder un... (ou les 4 !) ?

Anonyme a dit…

Je n'aime pas trop les chats, mais les chatons..ils sont trop mignons !

william a dit…

non, ils vivent librement dans le jardin de la voisine.
comme c'est a côté de mon allée, je les vois tout le temps.
ils sont trop mignons.
héhé

Jean-Marc a dit…

Ah, si j'avais un petit chaton aussi mignon qui venait rodait souvent si près, je pense que je ne tarderai pas à l'adopter définitivement...

william a dit…

ca c'est bien !

Frédérique a dit…

Oh... il est adorable!!!

N a dit…

Oooh!
Aaah!
Mimimi!
Ha ha! :-P