mardi 6 novembre 2007

Frites ou Poutine?



Je suis plutôt Frites, en fait j'ai horreur de la poutine. J'espère que c'est pas un problème?

La poutine désigne communément un mets d'origine québécoise traditionnellement constitué de frites et de fromage en grains de cheddar frais que l'on recouvre d'une sauce espagnole type « barbecue » faisant fondre en partie le fromage. Le même terme de « poutine » est aussi employé pour désigner un autre plat, d'origine acadienne, aussi appelé « râpure ».
Wikipedia

4 commentaires:

N a dit…

Pour moi c'est ni l'un ni l'autre, je digère très mal les fritures :-S

william a dit…

you're right !

Anonyme a dit…

Pourtant une bonne poutine, c'est bon...
Chiche qu'on va en manger une dans la meilleure place quand j'arrive ?!!...
Pfou, j'ai trop manger ce soir, parler de poutine, ça me donne mal au bide haha :o)

william a dit…

ok c'est beau,
tu me tiens au courant